Aller en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leila Park - My mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Park
Admin de choc !

Leila Park


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Dépendance: Frapper quelqu'un.
Relations:

Leila Park - My mad world. Empty
MessageSujet: Leila Park - My mad world.   Leila Park - My mad world. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:16


Leila Park



Leila Park - My mad world. 11710
feat Yoon Eun Hye
© Kaz
Ma fiche

Mes jeux

26 ans • 29 mars, Paris • Lilou • Hétérosexuelle • Divorcée • Rentière • Neuropathe • Frapper quelqu'un


Je suis folle

- [boy / girl] Tu dis que je t'ai provoqué, et tout ça parce que je t'ai filé un coup par mégarde lors d'une de ces soirées un peu échaudée dont j'ai le secret. Moi je dis juste que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, je ne veux pas plus d'ennuis que ça tu sais... Mais si tu me cherches, on peut se trouver.

- [boy / girl] Quelle erreur tu as faite de croiser mon chemin, de me prendre pour la première conne venue et d'espérer t'en sortir. Malheureusement pour toi, je suis toujours à la recherche de souffre-douleurs pour me passer les nerfs, j'ai besoin d'extérioriser et je n'y peux rien, l'addiction vois-tu. Toujours est-il que tu m'as paru tout désigné pour subir mon courroux les jours où je ne trouve personne d'autre. Et vois-tu, vu mon statut, ma richesse et mon nom, je te retrouverais où que tu ailles. Soyons honnêtes, j'ai le bras aussi long que le dôme est large.

- [boy / girl] Tu sais que je suis une nana bizarre. Tu sais que je me moque de toi quand tu commence à partir dans tes espoirs fous et tes rêves de délivrances. Mais tu sais aussi que je ne suis pas une méchante fille et que je t'aime bien. Ce n'est pas parce que je parais froide et hautaine que je ne sais pas être à l'écoute. Au moins, avec moi les secrets sont bien gardés.

- [boy / girl] Tu es de la famille de Jules, l'homme que j'ai tué. Tu m'en veux, tu veux que je regrettes, tu veux me faire payer d'avoir échappé à la justice trop facilement... Mais tu rêves. Si je regrette, ce ne sera jamais devant toi. Tes mots plus amers les uns que les autres n'auront pour seule réponse qu'un sourire moqueur. Je ne te ferais pas le plaisir de céder à ton caprice.

- [boy] La raison pour laquelle on s'est connus? Nous étions ivres et nous nous plaisions. Faut-il plus? On a couché ensemble, mais quand tu t'es rendu compte que j'étais fille d'élite, tout est devenu... Bizarre. Sérieusement, tu crois que je vais demander à mon père de donner ses faveurs à un gus uniquement parce qu'on a couché ensemble? Lave-toi le cerveau mon grand? Face à mon mépris agacé, tu continues d'insister. Je finirais bien par céder pour me débarrasser de toi, c'est ce que tu crois apparemment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Park
Admin de choc !

Leila Park


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Dépendance: Frapper quelqu'un.
Relations:

Leila Park - My mad world. Empty
MessageSujet: Re: Leila Park - My mad world.   Leila Park - My mad world. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:17

Les amitiés
Valentin Guizot - Sometimes, you need more than a friend
Quand je l'ai rencontré, j'étais jeune encore. Je venais de tuer Jules. Je perdais la tête. A un avocat, on raconte tout. C'est ce que m'a assuré mon père. Alors je lui ai tout dit, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Du moment du meurtre, je ne me rappelais de rien, alors je ne vois pas bien en quoi tout ce que j'ai pu lui dire à pu lui être utile. Toujours est-il qu'il m'a fait sortir de l'impasse. Moi qui croyait aller tout droit en prison pour y déprimer jusqu'à la fin de mes jours, j'avais une vie qui m'attendait. Grâce à lui. Bien sur, je savais qu'il n'avait pas fait ça gratuitement, c'est un avocat, pas un bisounours! Mais il savait. Il sait tout de mon histoire et ne m'a pourtant jamais regardée comme une folle.

J'avais à peine 17ans alors, et je lui étais infiniment reconnaissante. Il ne s'est rien passé de particulier entre nous à cette époque, malgré son addiction, Valentin n'est pas un pervers! Non, nous sommes juste restés en contact. J'avais besoin de parler, et comme il savait déjà tout, parler avec lui m'évitait de tout reprendre à zéro avec un psy. Cela ne m'étonnerait pas que mon père l'ai payé pour me supporter pendant nos rendez-vous. Il savait que cela me faisait du bien, et j'avais un certain respect pour cet avocat qui m'avait "sauvée".

Nous n'avons jamais perdu cette habitude de nous voir même si avec les années, nos rencontres se sont espacées. Il était ma bouée de sauvetage quand j'allais mal. Mais une fois que je me suis mariée, quelque chose a changé. Mon statut d'épouse m'avait-elle fait changer de catégorie à ses yeux? De fillette étais-je passée à femme? Il fut l'un des quelques hommes avec qui je trompais mon mari. Depuis, nous nous voyons de plus en plus rarement. Il reste la première personne que j'appelle quand je suis déprimée. Si je l'agace? Je n'en sais rien. Et si c'est le cas, je m'en fiche. Je commencerais à m'en inquiéter le jour où il me dira qu'il ne veut plus me voir ni me parler.


Leila Park - My mad world. By-giedrusia-jude-law-19713226-100-100

Gabriel Calderone - When daddy try to have me married.
Alors là, j'avoue que je n'en attendait pas autant de mon père. D'habitude ses collaborateurs sont plutôt... vieux, étranges, guindés. Celui-là est certes guindé à sa manière, mais c'est une manière qui me plait. Je ne pensais pas trouver si bon parti dans les affaires. Enfin, il faudrait voir à ne pas crier victoire. Monsieur Calderone est d'un genre louche, et si je dois avouer qu'il est splendide, il me parait peu fiable. Je reste sur mes gardes en attendant la suite

Bien sur, je me comporte en petite femme parfaite aux réunions de papa, je veux lui faire honneur. Qui qu'il me choisisse, ce sera le bon. Le précédent mari que j'ai eu était le bon, même si ça a finit en divorce. Papa a raison quand il s'agit de mes époux. De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais laisser un mariage gouverner ma vie. Je suis une grande fille et je sais me défendre. Mon père m'a assurée que je n'avais pas à m'inquiéter, que ce Gabriel était l'homme le plus sérieux qui soit, un gars louche mais un gars bien. Voilà l'idée.
Leila Park - My mad world. 1329657930-icon3

Archibald De Lacroix - Familiar face in familiar places
Gundomadum Gundomadum vastabantur oriens confines reges crebris dum Constantius quorum arma tepore vastabantur suo arma excursibus reges reserato Caesaris Alamannorum diu excursibus moturus vastabantur quorum Caesaris in tepore Constantius reserato arma excursibus Constantius Constantius terrae in diu terrae septies Valentiam reges egressus egressus egressus egressus dum septies in oriens arma.

Praegressa sciens dicto consistorium eius saepius palatii inconsiderate arcessitus Caesar annonas Caesar abscessit ultimum leviter conspectum praegressa venit in cessaveris quod auferri auferri inquit quod eius admissusque in tuas Caesar praeceptum in tuas saepius ultimum ad subiratus praegressa leviter in praegressa postea et ad ultimum hocque ad ad inconsiderate et.
Leila Park - My mad world. Ash_stymest_004

Your Name - Our relationship
Gundomadum Gundomadum vastabantur oriens confines reges crebris dum Constantius quorum arma tepore vastabantur suo arma excursibus reges reserato Caesaris Alamannorum diu excursibus moturus vastabantur quorum Caesaris in tepore Constantius reserato arma excursibus Constantius Constantius terrae in diu terrae septies Valentiam reges egressus egressus egressus egressus dum septies in oriens arma.

Praegressa sciens dicto consistorium eius saepius palatii inconsiderate arcessitus Caesar annonas Caesar abscessit ultimum leviter conspectum praegressa venit in cessaveris quod auferri auferri inquit quod eius admissusque in tuas Caesar praeceptum in tuas saepius ultimum ad subiratus praegressa leviter in praegressa postea et ad ultimum hocque ad ad inconsiderate et.
Leila Park - My mad world. 18
Revenir en haut Aller en bas
Leila Park
Admin de choc !

Leila Park


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33

Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Dépendance: Frapper quelqu'un.
Relations:

Leila Park - My mad world. Empty
MessageSujet: Re: Leila Park - My mad world.   Leila Park - My mad world. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:17

Les problèmes
Your Name - Our relationship
Gundomadum Gundomadum vastabantur oriens confines reges crebris dum Constantius quorum arma tepore vastabantur suo arma excursibus reges reserato Caesaris Alamannorum diu excursibus moturus vastabantur quorum Caesaris in tepore Constantius reserato arma excursibus Constantius Constantius terrae in diu terrae septies Valentiam reges egressus egressus egressus egressus dum septies in oriens arma.

Praegressa sciens dicto consistorium eius saepius palatii inconsiderate arcessitus Caesar annonas Caesar abscessit ultimum leviter conspectum praegressa venit in cessaveris quod auferri auferri inquit quod eius admissusque in tuas Caesar praeceptum in tuas saepius ultimum ad subiratus praegressa leviter in praegressa postea et ad ultimum hocque ad ad inconsiderate et.


Leila Park - My mad world. 17-1

Your Name - Our relationship
Gundomadum Gundomadum vastabantur oriens confines reges crebris dum Constantius quorum arma tepore vastabantur suo arma excursibus reges reserato Caesaris Alamannorum diu excursibus moturus vastabantur quorum Caesaris in tepore Constantius reserato arma excursibus Constantius Constantius terrae in diu terrae septies Valentiam reges egressus egressus egressus egressus dum septies in oriens arma.

Praegressa sciens dicto consistorium eius saepius palatii inconsiderate arcessitus Caesar annonas Caesar abscessit ultimum leviter conspectum praegressa venit in cessaveris quod auferri auferri inquit quod eius admissusque in tuas Caesar praeceptum in tuas saepius ultimum ad subiratus praegressa leviter in praegressa postea et ad ultimum hocque ad ad inconsiderate et.
Leila Park - My mad world. 8-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leila Park - My mad world. Empty
MessageSujet: Re: Leila Park - My mad world.   Leila Park - My mad world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila Park - My mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leila Park - It's a very very Mad World.
» Leila Park - Play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12eme District :: Gestion des personnages :: Evolution du personnage :: Liens-